fr - Proble lancement demon ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Xavier COLLET-MATRAT" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Proble lancement demon ?
  • Date: Mon, 02 Aug 1999 15:11:47 +0100

Bonjour,

Je viens d'installer Sympa sur notre serveur de mail, et malheureusement je
n'arrive pas à lancer le démon : le répertoire /usr/local/sympa/bin/
n'existe pas !!!

Je retrouve le fichier sympa.pl au sein du répertoire : /home/sympa/bin/
mais visiblement je ne peut pas le lancer à partir de cet emplacement .

L'installation a été effectuée via un package RPM sous linux 6.0 .

Merci d'avance pour votre aide.

Xavier COLLET-MATRAT
adresse@cachée
Tél : 04 73 42 39 15
Fax : 04 73 42 39 17

  • Proble lancement demon ?, Xavier COLLET-MATRAT, 02/08/1999