fr - Re: wwsympa et authentificateur.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: BRANCHOUX <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: wwsympa et authentificateur.
  • Date: Tue, 27 Jul 1999 16:50:32 +0200

1 / WebList
> apres avoir installe l'authentificateur, weblist et cree le subscribe.html
> convenable,l'utilisation du cgi weblist entraine l'envoi d'un mail au
> compte authent.
> j'avais cree les alias de la doc :
> demande-auth: "|~/authent/bin/queue.pl a-allouer"
> authentificateur: "|~authent/bin/queue.pl a-valider"

Tu dois initialiser la variable $adr_auth dans weblist.cgi
Dans ton cas la ligne doit ressembler à :

$adr_auth = "demande-auth\@univ-perp.fr";

2 / WWSympa
> le script :
>
> adresse@cachée
>
> fonctionne bien. En revanche,
>
> wwsympa/wwsympa.cgi?action=lists ne me retourne pas la liste des listes
> mais :
>
> [item->NAME] [ abonnement ] [ désabonnement ]
> [item->subject]
>
> comme si le contenu de list dans lists.tpl etait vide

On dirait un problème du parser ; je n'ai pas réussi à reproduire la pb
chez nous.

Remarque : A priori, si tu utilises WWSympa, nul besoin de WebList.

Olivier Salaün