fr - Re: Sympa 2.2.6 sous Solaris 2.5.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sympa 2.2.6 sous Solaris 2.5.1
  • Date: Mon, 21 Jun 1999 17:20:35 +0200

Patrick Brossier :
> Open = 0
> Parsing: help
> Can't connect(DBI::dbname=sympa;host= ), no database driver
> specified at /home/sympa/bin/List.pm line 196

Il s'agit d'un bug qui ne porte pas à conséquence, il pollue juste
le log.

La commande WHICH, List::get_which commence par effectuer une sélection
dans la base de données (get_which_db()) sans vérifier si une base de
données est utilisée. La tentative de connexion renvoie l'erreur
ci-dessus.

J'ai corrigé ça dans la version de développement.

Olivier Salaün