fr - Ca marche !!!!!!!!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Claude Erbacher <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Ca marche !!!!!!!!
  • Date: Wed, 16 Jun 1999 11:27:01 +0200

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé et répondu à mes questions,
et
plus particulièrement à Stephane Poirey qui très tard hier soir m'a envoyé
une nouvelle distribution de DB_File-1.63.
Je l'ai installée ce matin. Tout s'est bien passé. La procédure
d'installation était complète et claire, puisqu'à la fin elle m'a demandé
de faire : make install UNINST=1. Cette commande s'est bien excécutée, et ...
sympa se lance maintenant sans erreur. SUPER !!!!!!!
Il me reste maintenant à apprendre à m'en servir correctement.

Encore merci à tous, et bonne journée.

Claude ERBACHER

P.S. : Avant de poster ce message, j'ai fait des tests dans tous les sens,
et ai néanmoins noté une petite anomalie. En effet, si au lancement de
sympa je suis dans un sous-répertoire qui se trouve dans un niveau quelque
peu profond de l'arborescence (par exemple : /tmp/erbacher/essai/sympa),
sympa se lance bien, mais je récupère les messages suivants:
# su sympa -c "/home/sympa/bin/sympa.pl"
shell-init: could not get current directory:
shell-init: could not get current directory:
job-working-directory: could not get current directory:
Si par contre je suis dans /tmp, ou dans /root, ou encore dans
/home/sympa, tout se passe bien.
Je signale cela à tout hasard, bien qu'apparemment ce ne soit pas
bloquant
pour le fonctionnement de sympa.

Home-page de Sympa : http://listes.cru.fr/sympa/

  • Ca marche !!!!!!!!, Claude Erbacher, 16/06/1999