fr - stdarg.ph

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Francois ROSSIGNOL" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: stdarg.ph
  • Date: Tue, 01 Jun 1999 15:03:53 CEST

Bonjour la liste

Quand je veux lancer Sympa voila le message d'erreur :

Can't locate stdarg.ph in @INC (did you run h2ph?) (@INC contains: /home/sympa/.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/Log.pm line 8.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/Conf.pm line 5.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/Commands.pm line 11.
BEGIN failed--compilation aborted at /home/sympa/bin/sympa.pl line 15.

Or je n'ai pas ce fichier stdarg.ph ...
Merci par avance

Francois aka {Sainte-Marie-de-Kronenbourg}

"Je vis dans un monde qui ne me comprend pas, mais que je cherche pourtant à toujours comprendre"