fr - directive custom_header

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: directive custom_header
  • Date: Wed, 19 May 1999 15:56:43 +0200

Bonjour,

Je viens d'upgrader de la 1.4 à la 2.2.5 et c'est passé comme une
lettre à la poste :) En plus le système avec mysql marche très bien
:-)
Parfois j'ai des:
Reaper waited 24353, unknown process to me
En lancant sympa en mode debug, mais bon sinon ca va.
(si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur).

Je voudrais utiliser la directive custom_header pour mettre dans les
en-tete d'une mailing list un message. Mais apparemment ca ne marche
pas, ni: