fr - review regex

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: review regex
  • Date: Wed, 28 Apr 1999 17:34:57 +0200 (MET DST)

Bonjour,

J'avais envoye un message au mois de Juillet concernant cette question :

comment mettre en place l'option regex dans REVIEW pour le fichier de
configuration d'une liste.

A l'epoque, on m'avait repondu que le code n'etait pas ecrit pour cette
option et que celle-ci allait etre enlevee de la documentation

Or, surprise, je la retrouve dans la version 1.5.1 de sympa et je me dis :
"chouette! , le code est venu" , mais cela ne marche toujours pas.

Alors qu'en est-il ? disponible ou non ?

Cette option serait peut etre aussi utile (en plus de la multitude) dans
SEND pour limiter l'envoi d'un message non plus a une notion de PRIVATE/PUBLIC
mais a un ou plusieurs domaines/ensembles de personnes.

Tres amicalement

--
Benoit Marchal | Tel : 33 3.83.59.55.75
E.N.S.E.M. | Fax : 33 3.83.44.07.63

  • review regex, Benoit . Marchal, 28/04/1999