fr - Re: [Fwd: Je crois qu'on peut appeler ca un probleme !]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [Fwd: Je crois qu'on peut appeler ca un probleme !]
  • Date: Fri, 23 Apr 1999 11:00:18 +0200

> J'ai l'impression que "sympa-l" ne fonctionne pas,

adresse@cachée est resté arrêté quelques heures hiers après-midi
pour permettre un test de charge en fin de journée : concluant !

> je n'ai rien vu passer... est-elle active ?

On a fait marche arrière : la liste est renommée sympa-fr pour éviter
toute confusion avec la liste officielle anglophone sympa-users qui devrait
être créée sous peu.

News :

La doc est en cours de restructuration avec l'aide précieuse
de Pierre David.

La 2.2.4 sera multilingue : Français, Anglais et Espagnol !

On refait la Home-page ; pour en avoir un avant goût :
http://listes.cru.fr/sympa2/

Olivier SALAÜN Comité Réseau des Universités Tel: 02 99 84 71 27
Campus de Beaulieu 35042 Rennes Cedex