fr - Re: Probleme DB_Berkeley

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: Francis Gonnet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Probleme DB_Berkeley
  • Date: Thu, 22 Apr 1999 17:45:50 +0200

Re-,

Francis Gonnet wrote:

> J'ai ce message à la fin du make (enfin je sais pas reellement si c'est
> ou si il s'arrete du fait qu'il a detecte une erreur.
>
> tsort: 0654-504 Les donnes comportent un cycle rptitif.

Ca c'est pas grave ce ne sont que des warning de boucle

> Comment se fait il qu'il me manque les fichiers limits.h et types.h
> apres le "make"

Il me semble me souvenir que j'avais pompe ces deux fichiers
include sur un autre repertoire...

A+

--
Samuel Torton
Centre de Ressources Informatiques

  • Probleme DB_Berkeley, Francis Gonnet, 22/04/1999
    • Re: Probleme DB_Berkeley, Samuel Torton, 22/04/1999