fr - Re: erreur de lancement BIS

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphael Hertzog <adresse@cachée>
  • To: Jacques Tran Van <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: erreur de lancement BIS
  • Date: Wed, 21 Apr 1999 19:00:53 +0200

Le Wed, Apr 21, 1999 at 06:18:47PM +0200, Jacques Tran Van écrivait:
> A la suite d'une reponse, j'ai installe le module MailTools de CPAN.

Je ne veux pas être désagréable, mais avez-vous lu la documentation ? Il
est explicitement indiqué qu'il faut installer MailTools et MsgCat et les
modules Mime ... tous ces modules sont sur CPAN.

> Quequ'un a-t-il rencontre cette erreur ?

C'est explicite comme erreur en plus, il dit qu'il n'arrive pas à trouver
le module MsgCat ? Il suffit de l'installer.

A+
--
Hertzog Raphaël >> 0C4CABF1 >> http://prope.insa-lyon.fr/~rhertzog/