fr - Re: IBM RS6000 + AIX 3.2.5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Torton <adresse@cachée>
  • To: FrencKo FrencKo <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: IBM RS6000 + AIX 3.2.5
  • Date: Thu, 15 Apr 1999 16:11:40 +0200

FrencKo FrencKo wrote:

> J'aurais aimé savoir si il est réalisable d'installer le serveur de
> multipostage Sympa sur un IBM RS6000 tournant sur AIX 3.2.5

De mon cote, j'ai un IBM Rs6000 + AIX 4.2.1
Sympa 1.5.1 tourne tres bien, du moment que les prerequis de sympa
soit respectes (cf. doc sympa)

Je ne sais pas s'il y a une reelle difference en AIX 3.2.5 et 4.2.1
a propos du fonctionnement de sympa.

Si tu souhaites tester, recherche dans les archives de sympa (si tu
les as, c'etait aux environ de mi-mars 1999), j'avais poste un resume
de l'installation sur mes machines, sinon contactes-moi en prive, je
te les renvoie.

A+

--
Samuel Torton