fr - Sun / Apache / Unix V Release 4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "FrencKo FrencKo" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sun / Apache / Unix V Release 4
  • Date: Tue, 13 Apr 1999 16:27:21 CEST

Est-ce que la configuration de Sympa est difficile ou est-ce que ca
s'installe assez facilement sans qu'on est à modifier tout les fichiers
".conf".

Avez vous deja essaye d'autres logiciels du meme genre (Majordomo...)
et ces derniers sont ils plus simples ou pas voir plus
multi-plateforme,plus multi-os.

J'arrive pas à trouver une reelle documentation sur Majordomo alors je
peux pas trop comparer.

P.S:Je sais que je poste beaucoup de messages mais je veux rien
négliger avant d'installer ce genre de serveur (il risque d'y avoir des
listes assez serieuses donc je veux pas installer quelque chose de pas
fiable)

Merci de votre comprehension