fr - Installation sur un Sun

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "FrencKo FrencKo" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation sur un Sun
  • Date: Tue, 13 Apr 1999 15:34:59 CEST

J'aimerais installer une liste de diffusion sur un serveur Sun mais
j'ai lu dans la documentation la chose suivante :

>Si vous utilisez l'un des systèmes ci-après, il est probable que vous
>votre environnement de travail :
> SunOS 4.x et antérieur
> Tout Systeme V Release 3 ou antérieur

J'aimerais savoir si l'installation et la configuration sur Sun est si
difficile, le mieux serait que je sache si quelqu'un l'a deja fait sans
bidouiller tout le serveur ou autre.

Je remercie d'avance les personnes qui porront m'aider.