fr - Re: les logs multi-lingue ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée>
  • To: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: les logs multi-lingue ?
  • Date: Mon, 22 Mar 1999 09:39:43 +0100

> Ben je sais pas pour les autres, mais je pense que des logs en angalais ca
> serait suffisant.
>
> Par contre, je sais pas si la question a deja ete abordee, mais la
> possibilite de gerer plusieurs langues selon les listes, ca pourrait etre
> interesant (par exemple adresse@cachée est geree avec des messages e
> nfrancais et adresse@cachée est geree avec des messages en engliche)
>
> Si ca existe deja, quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

C'est partiellement faisable, à partir d'une bricole :

Faire tourner deux demon sympa l'un avec l'option fr l'autre us.
Attention les deux démon ne peuvent rien se partager ou presque
(surtout pas ~sympa/expl) sinon il y a risque de collision sur les
fichiers d'abonnés.

C'est pas la gloire, nous avons prévu de faire évoluer cela avec
possibilité d'une langue de préférence par liste voir par abonné.