fr - nouveau

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: octave klaba <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: nouveau
  • Date: Thu, 17 Dec 1998 01:30:49 +0000

SAlut,
Nouveau sur la ml, je souhaite d'avoir plusieurs renseignements:
je gere pour l'instant 2 maling liste de 160 et 110 personnes sous
majordomo.
ça se passe pour l'instant assez bien (j'ai protogé l'envoie aux
personnes
qui sont abonné à la ml, email limité à 10Ko etc).
Est-ce que ces fonctions sont dans sympa ?

Maintenant j'ai placé un nouveau server pour entre-autre proposer
l'hébegement et gestion de ml francophones gratos et j'hésite
entre majordomo (lequel je connais) et sympa qui a l'air sympa.
Majordomo est carrement chiant à installer mais il ne charge par trop
le système. Il est delicat aux envoies ce qui genere pas mal de bounces
et erreurs. Mais je le connais assez bien et la config est assez simple
après l'installation.
Je sais que vous me direz que sympa est mieux mais je voudrais en
discuter
un peu avant de décider lequel je prend :)

Est-ce qu'il est possible de créer un automate pour l'installation de
nouvelles ml (en majordomo il faut compiler la chose :( )

Merci

Amicalement,
Octave adresse@cachée <ovh="net> http://www.ovh.net
--
Membre du Club de Webmasters Francophones,