Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Marc Pouchoulon" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Date: Mon, 14 Dec 1998 17:25:43 +0100

Bonjour à tous,

J'ai deux comptes tres proches l'un de l'autre ( en terme de login) gpresap
et presap. Le premier est modérateur et propriétaire de la liste, le second
un simple utilisateur.
Dans ma liste le review est private. J'arrive à faire un review avec le
compte utilisateur qui n'a pas de droit normalement. Le contrôle est il fait
sur l'ensemble de la chaine ou sur une partie ?
J'ai créé un autre compte tpresap et là sympa bloque le review.
Le fait de passer sur le fichier de config en review owner dénoue le problème.

  • [no subject], Jean-Marc Pouchoulon, 14/12/1998