fr - ajout a la wishlist

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jerome ALET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: ajout a la wishlist
  • Date: Mon, 30 Nov 1998 10:33:01 +0000

Pourrait on ajouter a la wishlist la possibilite pour un abonne de
specifier la langue (anglais/francais) dans laquelle il desire recevoir
les messages de sympa ? Cela pourrait par exemple se faire sur la ligne
de commande subscribe (ex: 'subscribe sympa-fr Jerome ALET english')et
ulterieurement par un 'set french/english' ou quelque chose comme ca.

cela permettrait d'avoir des listes pouvant indifferemment dialoguer
avec des abonnes francophones ou anglophones (et autres biens sur).

il faudrait egalement avoir un message de bienvenue different par langue
choisie par l'abonne, car si j'ai bien compris le fonctionnement actuel
un meme processus sympa actif ne reconnait qu'une langue.

Jerome ALET - adresse@cachée - http://cortex.unice.fr/~jerome
Faculte de Medecine de Nice - http://noe.unice.fr - Tel: 04 93 37 76 30
28 Avenue de Valombrose - 06107 NICE Cedex 2 - FRANCE

  • ajout a la wishlist, Jerome ALET, 30/11/1998