fr - probleme avec l'adresse d'emission du message de bienvenue

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Long <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: probleme avec l'adresse d'emission du message de bienvenue
  • Date: Mon, 30 Nov 1998 01:11:42 +0100 (CET)

J'ai un probleme avec un des proprietaires de listes, ce dernier a
souhaite une liste a abonnement par le proprietaire, il a donc abonne
a la main les membres de la listes, or certaines des requetes d'abonnement
par la commande ADD n'ont pas abouti et c'est sympa-request qui a recu le
mailer-daemon, serait il possible :

1 - de changer l'adresse d'emission pour que cela soit
lenomdelaliste-owner dans le cas d'un abonnement par ADD (puisque c'est
l'owner de la liste a priori qui a le droit d'abonner)

2 - eventuellement s'il y a des avis contre pour une raison que je n'ai
pas vu , le mettre dans la whist list en tant que parametre configurable.

Merci !

Christophe Long

  • probleme avec l'adresse d'emission du message de bienvenue, Christophe Long, 30/11/1998