fr - sympa me reconnait pas comme owner :-(

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa me reconnait pas comme owner :-(
  • Date: Tue, 10 Nov 1998 11:53:29 +0100 (CET)

Salut,
Bon je viens de fouiner dans les archives de la ML et j'ai pas vu la
reponse a mon probleme, pourtant je suis sur d'avoir vu passer le probleme
qqpart mais je sais plus ou :)
Sympa ne me reconnait pas comme owner, alors voici la config que j'ai.
config j'ai mis:
owner
mail adresse@cachée

owner
mail penso

Juste au cas ou j'ai mis penso tout seul aussi :) Je rajoute les domaines
meme pour les adresses locales (je precise) donc c'est pas ca. Quand je
fais un "rev rc5" voici ce que me dit le debug de sympa:

Processing /home/sympa/queue/0.910695059.17299
Processing message for Sympa, <adresse@cachée>

Open = 0
Parsing: rev rc5
REVIEW rc5 from adresse@cachée refused because review private or owner
Finished /home/sympa/queue/0.910695059.17299

Donc si quelque'un a une idee ... Parce que j'ai essaye pleins de trucs il
me reconnait pas comme owner (ce cqui est assez genant je dois dire).

Fabien Penso <adresse@cachée> http://linuxfr.org
+33 6 14 55 27 73