fr - des reponses a mes question et pb sur weblist-cgi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Marc Pouchoulon" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: des reponses a mes question et pb sur weblist-cgi
  • Date: Tue, 27 Oct 1998 13:53:59 +0100

Bonjour a tous ,

Tout marche bien desormais mais j'ai encore un probleme avec weblist.cgi.
Ce script perl utilise mail pour envoyer une demande a sympa avec
l'option -s
, option qui sous digital unix n'existe pas. J'ai utilise mailx -s mais il
faut adapter le
script a mailx. Auriez vous deja resolu ce probleme ?

Resume des reponses a mes questions

Pour les messages des utilisateurs locaux a sympa:

Sympa refuse les utilisateurs locaux au serveur sympa car non qualifies.
J'ai modifie sendmail.cf
avec la ligne:
S10
R$* $: $>16 $1

Pour mettre les logs de sympa en place sous digital unix 4.0.D:
rajouter local1.debug /var/adm/sympa.log sous /etc/syslog.conf
creer le fichier /etc/syslog.auth contenant la ligne
monserveursympa.mondomaine
kill -HUP de syslogd

  • des reponses a mes question et pb sur weblist-cgi, Jean-Marc Pouchoulon, 27/10/1998