fr - Re[2]: Commandes Propi�taires et Mail aux abonn�s

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Manuel Guesdon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re[2]: Commandes Propiétaires et Mail aux abonnés
  • Date: Mon, 26 Oct 1998 08:23:17 +0000 ( )

On Mon, 26 Oct 1998 09:01:24 +0100, Aumont - Comite Reseaux des Universites <adresse@cachée> wrote:
> Est ce qu'il est possible d'éviter que le mail de bienvenu soit envoyé
> aux nouveaux abonnés qui le sont par le propriétaire de la liste via ADD
> liste user@host Prenom Nom ?

Cela me semble «politiquement incorrect», il me semble impératif que tout
nouvel abonné d'une liste soit informé.

Oui, mais dans certains cas, on peut vouloir envoyer un e-mail personnalisé pour informer la personne que l'on a abonné au lieu du message standard (et lui éviter de recevoir , en fait, 2 message de bienvenue)

> De meme pour le message de désabonnement quand on fait DELETE liste
> user@host ?
>

> Sinon, peut on l'ajouter à la 'WhishList" ?
Si cela devait être le cas, il serait impératif de prévoir une configuration
permettant au gestionnaire de sympa de bloquer cette fonctionnalité (ne pas
laisser cette possibilité à la discrétion du gérant de liste).

Pourquoi pas.
Un des interet de ca est de ne pas avoir de message d'erreur qand on désabonne une adresse e-mail qui "ne répond plus".

Manuel

Manuel GUESDON - SOFTWARE BUILDERS <adresse@cachée>
http://www.sbuilders.com PGP Key Id: 12C3E391
PGP Signed/Encrypted mails prefered