fr - Probleme avec "quiet"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Penso <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme avec "quiet"
  • Date: Tue, 29 Sep 1998 16:43:51 +0200 (CEST)

Bonjour a tous,

C'est avec plaisir que je me serai presente a vous comme j'ai l habitude de
le faire dans les mailing list pour mon premier post, mais je ne suis pas sur
que ca soit la norme ici :)

Bon j'ai un petit ennui avec la commande quiet. Je fais quiet sub <nom de
mailing list>, j'ai ensuite une demande d'authentification, auquelle je repond
par quiet auth ... et je suis ensuite abonne, mais j'ai toujours les reponses
des commandes genre "commandes succeded" et c'est tres ennuyeux car mon boss
(pour ses raisons justifiees ou non) voudrait une mailing list ou
on n'ait pas resultats des commandes, alors est ce que quelqu'un pourrait me
dire si quiet marche chez lui, ou a deja eu le probleme ?

Merci de vos nombreuses reponses ;)

Fabien Penso <adresse@cachée> . o O ( http://linuxfr.org/ )
+33 6 14 55 27 73 - Fax: +33 1 46 68 24 82
Microsoft isn't the answer.
Microsoft is the question and the answer is no !

  • Probleme avec "quiet", Fabien Penso, 29/09/1998