fr - Pb inscription

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: GUTERL Patrick - Centre Reseau Communication - Universite Louis Pasteur <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb inscription
  • Date: Mon, 21 Sep 1998 10:03:47 +0200 (MET DST)

Bonjour,

Je suis entrain de migrer mes listes de tulp vers sympa
et je suis tombe sur un pb:

J'ai laisse le parametre maxsmtp =20 (par defaut) dans /etc/sympa.conf
j'ai envoye un message contenant 30 add liste ...
sympa se bloque a la 21 eme inscription sans autre solution que kill -9
`cat..`
en augmentant maxsmtp=200 --> ok

Mais il va falloir decouper les listes qui ont +200 abonnes
C'est pas trop grave

mais lorsqu'on envoie un message a une liste de 900 abonnes
aura t on le meme pb ?

Cordialement

Patrick

  • Pb inscription, GUTERL Patrick - Centre Reseau Communication - Universite Louis Pasteur, 21/09/1998