fr - Re: Langue

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Marquois <adresse@cachée>
  • To: Julien Moretti <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Langue
  • Date: Tue, 21 Apr 1998 16:45:03 +0200

> Comment activer les messages administraifs en français ? Pour l'instant ils
> sont en anglais bien que j'ai le module fr.cat.

Il faut avoir le fr.cat. Si on veut vraiment le recreer, il faut
d'abord effacer fr.cat et faire "gencat fr.cat fr.msg".

Pour utiliser le catalogue, on relance Sympa avec l'option -l.
exemple :

sympa.pl -l /home/sympa/nls/fr.cat

Il est a note que le parametre msgcat de sympa.conf n'est pas pris en compte
pour certaines versions de Sympa, il faut donc mettre le PATH complet.

Le bug sera corrige sur les prochaines versions de Sympa.

Fabien Marquois

  • Langue, Julien Moretti, 21/04/1998
    • Re: Langue, Fabien Marquois, 21/04/1998