fr - sympa-fr est active!!!

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Jeanmougin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: sympa-fr est active!!!
  • Date: Tue, 21 Apr 1998 11:51:52 +0200

Heu, je voudrais pas vous commander, mais il y a des gens
qui posent des questions sur sympa-fr. J'essaie de leur répondre comme
je peux, ainsi qu'un autre beaucoup plus éclairé que moi, mais j'ai
peur de dire des conneries. Alors, si quelqu'un de bien au courant
du fonctionnement de sympa pouvait suivre sympa-fr et donner
quelques précisions, ce serait cool. Pour l'instant je m'en tient
aux FAQs (touch abonnes par exemple).

François.
--
François Jeanmougin | groupe de bioinformatique / bioinformatics group
tel:(+33) 3 88 65 32 71 | IGBMC BP 163 67404 Illkirch France

  • sympa-fr est active!!!, Francois Jeanmougin, 21/04/1998