fr - Re: Doc Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ollivier Robert <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Doc Sympa
  • Date: Wed, 8 Apr 1998 16:02:30 +0200

Francois Jeanmougin disait :
> RCS, c'est commercial, non? Le système libre
> est CVS. Ceci-dit, je ne sais pas non-plus comment ça marche...

Non, RCS est aussi libre que CVS. Au départ, CVS était un ensemble de
programmes au dessus de RCS mais maintenant les différents appels aux
programmes externes ont été remplacés par des fonctions internes.

CVS ne devrait plus avoir besoin ni des diffutils ni de rcs.

L'avantage de CVS est d'avoir un dépot central et de faire du client
serveur.

Pour ce qui est de sympa, pour utiliser les fichiers RCS, il faut déjà les
débloquer (rcs -U toto.pl, rcs -U titi.pl, etc) et ensuite les réextraire
(co toto.pl, co titi.pl, etc.).

Le plus simple (mais on perd les n° de révision de Christophe) est
d'importer chaque version de Sympa dans un dépot CVS propre en tant que
"vendor branch", ça permet de gérer facilement les modifs.

J'avais commencé chez moi mais pas le temps, tout ça.
--
Ollivier ROBERT -=- Eurocontrol EEC/TS -=- adresse@cachée
Usenet Canal Historique FreeBSD: The Power to Serve!

  • Re: Doc Sympa, Ollivier Robert, 08/04/1998