fr - Re: Une aide serait "sympa"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Thierry Pretet)
  • To: Pierre MALARD <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Une aide serait "sympa"
  • Date: Mon, 30 Mar 1998 15:09:58 +0400 (GMT+4)

Bonjour,

Deux remarques préliminaires :
- la version courrante est Sympa 0.011
- ton message n'est pas très précis

> Configuration file read
> Sympa Started
> Reaper unwaited pids :
> Open = 0
> ....... et ainsi de suite sans arret
Ceci est le bavardage normal de Sympa en mode debug : çà veut dire que
Sympa ne fait rien. Personnellement, j'utilise assez peu le mode "debug" ;
je préfère passer par le syslog et "tail -f".

Quelques tests :

- vérifier que le bit S de "~sympa/bin/queue" est bien positionné et
fonctionne correctement. Pour celà autoriser l'écriture pour tous dans
~sympa/queue et regarder les fichiers créés.
- tu n'aurais pas oublié "newaliases" ?
- vérifier que le sendmail encaisse bien SYMPA. Là aussi, je préfére
configurer syslog et faire un "tail -f".
- envoyer un message à une liste ou une demande "HELP".

Centre de Ressource Informatique - Universite de la Reunion
Tel : 0262938303 Fax : 0262938260 From abroad : +262 938303