fr - Re: probleme MD5 pour les proprietaires

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: probleme MD5 pour les proprietaires
  • Date: Thu, 29 Jan 1998 13:59:57 +0100

Voici un premier patch (un peu différent de celui proposé par Olivier, mais
fonctionnellement équivalent) pour les problèmes de messages.

Olivier LACROIX :
> Reste un autre problème que je n'arrive pas à résoudre : la demande de
> confirmation envoyée au propriétaire de la liste est fausse uniquement pour
> DEL.
> Si j'envoie à sympa la commande : del listetest machin@domaine, la commande
> d'authentification qui m'est envoyé est fausse. J'obtiens :
> - en version anglaise : auth c2d805ff listetest machin@domaine
> - en version française : auth c2d805ff add listetest machin@domaine

J'ai trouvé l'étourderie. Plutôt qu'un patch, un sympa-011 sera disponible
tout à l'heure.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée