fr - Re: Reply-To list

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Reply-To list
  • Date: Mon, 26 Jan 1998 09:32:43 +0100

Jean Brange :
> Voila j'ai trouve dans le code de sympa que le Reply-to n'etait pas modifie
> si
> deja defini . Ca me pose un tout petit probleme.

En effet. Je n'envisage pas de changer le comportement de sympa. Si un
utilisateur indique un reply-to il y reste. Si son outil de messagerie est
mal configuré car il met systématiquement un Reply-to avec la même adresse
que le From, désolé ce n'est pas mon problème : il n'appartient pas à sympa
de corriger les défauts de certaines interfaces utilisateurs.

> un deuxiemme point: comment ajouter une liste sur le serveur:
> on definit la liste, on arrete sympa et on relance sympa.

Pour ajouter il n'est pas nécessaire d'arrêter sympa. Pour modifier à la
main, oui.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Reply-To list, Jean Brange, 25/01/1998
    • Re: Reply-To list, Christophe Wolfhugel, 26/01/1998
    • Re: Reply-To list, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 26/01/1998