fr - Re: suivi des abonnements/desabonnements

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: suivi des abonnements/desabonnements
  • Date: Fri, 23 Jan 1998 13:30:40 +0100

Thierry Pretet :
> Deux solutions :
> - Faire tourner un job chaque nuit qui lit le fichier "log" de sympa et
> envoie les modifications à l'administrateur de la liste.
> - Faire une variante de "send_sub_to_owner" ( solution plus propre ).

La solution 2 est la plus logique (et fait partie du boulot de Sympa), la
première est une analyse externe : traitement du journal. Je suis d'accord
pour mettre cette deuxième solution dans la liste "à faire".

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée