fr - Re: Sympa pour SunOS 4 : c'est definitivement NON ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: Gilles Missonnier <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Sympa pour SunOS 4 : c'est definitivement NON ?
  • Date: Thu, 4 Dec 1997 11:13:08 +0100

Je profite de cette question pour faire une synthèse des réponses reçues.

Pour SunOS 4, c'est définitivement non, mais je cite Jerome Abela, afin
de donner espoir : il y a peu à faire.

JA> J'ai viré NLS dans Language.pm pour que ca marche:
JA>
JA> < use Locale::Msgcat;
JA>
JA> < my $Message = new Locale::Msgcat;
JA> < my $isopen = $Message->catopen("sympa.cat", 1);
JA>
JA> < unless (-r $lang) {
JA> < $lang = "$Conf::Conf{'msgcat'}/$lang" if (-r
JA> < "$Conf::Conf{'msgcat'}/$lang");
JA> < }
JA> < $Message->catclose() if ($isopen);
JA> < $isopen = $Message->catopen($lang, 1);
JA>
JA> < $Message->catgets(@_);

Pour les autres OS, nous savons maintenant que Sympa fonctionne bien avec
Digital Unix 4.x, Solaris 2, HP-UX 10.20, Linux (modifier smtp.pm à cause
de POSIX::_SC_ARG_MAX), FreeBSD 2.2.2.

Certains signalent des problèmes à la construction du fichier de messages
avec gencat. Il semble clairement que malgré la conformité XPG.4, le
programme "gencat" fonctionne très différemment selon les systèmes. Ce
point sera détaillé dans la documentation.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Re: Sympa pour SunOS 4 : c'est definitivement NON ?, Christophe Wolfhugel, 04/12/1997