fr - Quelle table des matières ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée (Thierry Pretet)
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Quelle table des matières ?
  • Date: Mon, 8 Dec 1997 12:33:09 +0400 (GMT+4)

Bonjour,

La table des matières reflète l'organisation du document. Actuellement, je
lui trouve deux gros défauts :

Tout d'abord, on ne parle pas de documentation utilisateur. Dans la doc
d'installation, on pourrait citer le fichier d'aide. Il pourrait y avoir
aussi des fichiers de man.

Ensuite, il faut supprimer les paragraphes "3.1 - Prérequis" et "3.2 -
Installation" qui ne font que redire des informations déjà mentionnées au
paragraphe 2. Du coup, que faire du "3.3 - Lancement" ?

J'ai proposé une nouvelle table des matières vendredi dernier avec quelques
remarques. Une fois que la table des matières sera validée, on pourra
rentrer dans le détail.

Centre de Ressource Informatique - Universite de la Reunion
Tel : 0262938303 Fax : 0262938260 From abroad : +262 938303