fr - Re: Tri des adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Tri des adresses
  • Date: Thu, 4 Dec 1997 16:13:08 +0100

Salaun - Comite Reseaux des Universites :
> Le principe est d'ajouter une ligne au fichier de config du genre :
> ## Regle de tri des adresses
> tri fr,ca,be,ch,uk,edu,*,com
> On effectue quelques tests avant de proposer un patch.

Je suis d'accord avec ce principe, cependant ce paramètre ne devrait-il pas
être un paramètre par liste plutôt que pour l'ensemble du système ? D'un
point de vue programmation c'est kif kif.

Veut-on prendre le format "wildmat" ou bien expression régulière, afin d'être
plus générique ?

sortorder *.fr,*.edu,*.edu.*,*.ac.*,*.ch,*.uk,*.com

Sachant que '*' est rajouté d'office à la fin.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Tri des adresses, Salaun - Comite Reseaux des Universites, 04/12/1997
    • Re: Tri des adresses, Christophe Wolfhugel, 04/12/1997