fr - Deux ameliorations a faire un jour ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alain Thivillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Deux ameliorations a faire un jour ...
  • Date: Sat, 15 Nov 1997 21:09:21 +0100

ou il n'y aura plus que ça à faire ...

Les deux concernent la confirmation d'abonnement par MD5.

1/ Quand il renvoit la clé , sympa utilise sympa-request comme "From:".
Résultat, une fois sur deux c'est moi que me récupère le message qu'a
renvoyé la personne qui veut s'abonner ... Il serait bien de mettre
un Reply-To: sur sympa, mais sans changer l'enveloppe, sinon on
s'expose à de gros problèmes en cas de bouclage - je sais j'ai
bêtement essayé :( -

2/ Sympa ne supporte pas que la commande auth soit "quotée", or en
général les gens font reply, sans enlever le "> " devant la commande.
D'ou énervement : "Pourquoi ça marche pas ??, Qu'ai je fais de mal
?", voire dans les cas de paranoia aigue "Vous ne voulez pas de moi
dans votre liste ..." :(

--
Alain Thivillon ¤ adresse@cachée ¤ adresse@cachée ¤ 0x57155CC9

  • Deux ameliorations a faire un jour ..., Alain Thivillon, 15/11/1997