fr - Re: Mime

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Mime
  • Date: Sat, 15 Nov 1997 17:28:26 +0100

Aumont - Comite Reseaux des Universites :
> De plus en plus de zozos utilisent text/enriched ou text/html pour
> causer aux robots de gestion de liste.

Sympa est prévu pour servir des utilisateurs, pas des zozos. Désolé, je ne
ferais rien pour eux.

Si on est zozo au point d'envoyer du mail en html à des inconnus on est
assez patient pour attendre que l'interface "boutons" de Sympa soit terminée.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Mime, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 12/11/1997
    • Re: Mime, Christophe Wolfhugel, 15/11/1997