fr - Sympa et le RFC-822

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa et le RFC-822
  • Date: Tue, 2 Sep 1997 10:28:15 +0200

Plusieurs m'ont signalé que Sympa ne respecte pas les RFCs car il ne
respecte pas la norme établie qui dit que la partie locale d'une adresse
électronique est sensible à la casse.

Réponse :

- je sais que le comportement de Sympa n'est pas conforme au standard
- je n'ai aucune intention de mettre Sympa en conformité sur ce point
particulier des RFCs
- s'il en ce bas monde il y a des malheureux qui ont une boite aux lettre
sensible à la casse, et bien tant pis pour eux : ils resteront
malheureux.

Pourquoi ?

Les adresses sont manipulées par les propriétaires des listes qui eux ne
sont pas des RFCs et qui ne vont en général pas respecter la casse dans les
adresses qu'ils saisiront.

--
Christophe Wolfhugel -+- SIS, Institut Pasteur, Paris
Boulot : adresse@cachée, $HOME : adresse@cachée

  • Sympa et le RFC-822, Christophe Wolfhugel, 02/09/1997