fr - PB lancement sympa.pl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: stagiaire uic <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: PB lancement sympa.pl
  • Date: Mon, 21 Jul 1997 16:44:48 +0100 (WET DST)

PB lancement sympa.pl
Au moment du lancement de sympa.pl j'ai le message suivant :
Can't locate lib.pm in @INC at ./sympa.pl line 78.
BEGIN failed--compilation aborted at ./sympa.pl line 78.
A priori le pb se pose avec ma version de perl.003.
En effet lib.pm se trouve bin dans mon répertoire lib de perl.
je reference le chemin absolu de perl : /usr/local/public/perl/bin/perl
dans mon makefile ...
Est ce perl qui ne fonctionne pas bien : pb d'acces aux librairies
ou est ce une erreur de config dans sympa ?
Merci par avance de vos reponses