Sympa Menu

en - Re: [sympa-users] Gestion via commandes mail

  • From: Anne Durand <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: Re: [sympa-users] Gestion via commandes mail
  • Date: Thu, 06 Jun 2013 13:26:23 +0200

Bonjour
pour un ajout silencieux, j'utilise la commande QUIET  ADD  nomliste  mailuser
pour une suppression globlale, je ferais d'abord un REWIND de la liste pour obtenir la liste des abonnés, puis j'ajouterais au début de chaque ligne, avant le mail de l'utilisateur QUIET  DEL  nomliste (inutile d'effacer la fin de ligne qui comporte le nom et l'option d'abonnement, sympa les ignore dans la commande DEL, par contre il faudrait les supprimer si on utilisait ADD, je crois).
je mettrais quit en fin de liste de commandes
http://www.sympa.org/manual/sympa-commands
Anne