Sympa Menu

en - [sympa-users] Error avec uid

  • From: address@concealed
  • To: address@concealed
  • Subject: [sympa-users] Error avec uid
  • Date: Thu, 26 May 2005 16:43:07 +0200

Bonjour à tous !!

Je me permets de venir vers vous car j'ai une erreur que je ne sais pas
résoudre malgré mes recherches sur internet donc je me permets de vous la
soumettre en esp&érants que quelqu'un pourra m'aider (excusez moi si ce n'est
pas le bon endroit ou il fallait que je poste ca...)

Voila quand je lance sympa (version 5.0) j'ai cette erreur :

Problème de configuration du serveur (exécution sous le mauvais identifiant)

Quand je regarde un peu dans mes logs je voit cette erreur ci :

Config error: wwsympa should with UID 20432 (instead of 48)

J'ai essayé de changer les différents droit sachant que uid 20432 cest sympa
et 48 cest apache mais rien n'y fait... :(

Je vous remercie par avance car je commence sérieusement à désespérer
Merci encore.

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page