Sympa Menu

en - mails personnalis�s - desinscriptions

  • From: address@concealed
  • To: address@concealed
  • Subject: mails personnalisés - desinscriptions
  • Date: Thu, 5 Jul 2001 15:23:50 +0200

Bonjour

je suis entrain de faire une etude sur Sympa pour remplacer le logiciel
utilisé actuellement pour gerer les mailing lists.
je me pose les questions suivantes :
1- est ce que Sympa est capable d'envoyer des mails personalisés?
2- comment il traite des desinscriptions ?? est ce qu'il le fait
automatiquement ou il faut developper un script en interne pour le faire??

je vous remercie d'avance pour toutes les remarques et les informations, tout
ce qui concerne Sympa m'interesse...

Marlene EL KHOURY - System Architect
OUTRADE.COM FRANCE
mailto : address@concealed

  • mails personnalisés - desinscriptions, melkhoury, 07/05/2001

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page