Sympa Menu

en - \tildefile?

  • From: Unitat ESCA-TEM <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: \tildefile?
  • Date: Tue, 20 Jun 2000 17:09:44 +0200 (CEST)

Bonjour,

je suis en train de suivre les instructions d'installation de sympa
(7.2b.3 je crois bien) et je vois dans le manuel page 22 une instruction
qui me semble étrange:

sympa "| \tildefile {sympa/bin/queue} sympa"

s'agissant d'une ligne à ajouter au fichier des alias. (/etc/aliases)

Je suis étonné de voir cette ligne qui ressemble fort à du code TeX, de
plus avec une pipe, je suis perplexe.

Par ailleurs sur la meme page il est proposé de mettre en alias
à sympa-owner l'adresse address@concealed. Est ce bien cela qu'il faut
faire?

par ailleurs le fichier wwsympa.conf comprend certaines lignes qui ne sont
pas toujours très claires. Est il possible d'y mettre un peu plus de
commentaires à l'avenir?

par exemle je vois la ligne

icons_url /icons/sympa

Le / avant "icons" me parait étrange.

de même un peu plus haut dans le même fichier

#where to store html archives, probably NOT on the same partition as
#sympa
arc_path /var/sympa/arc

(commentaire : pourquoi "partition", n'est-ce pas plutôt "répertoire"
qu'il faudrait lire?)

je ne comprends pas bien de quoi il s'agit. Un peu plus de "verbose" dans
ce genre de fichier serait bienvenu.

merci, et pardon pour toutes ces questions, mais je préfère savoir bien
avant de faire des erreurs.

Yves Maniette

  • \tildefile?, Unitat ESCA-TEM, 06/20/2000

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page