Sympa Menu

en - ajout d'usager dans une liste

  • From: Jean-Paul Dubois <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: ajout d'usager dans une liste
  • Date: Wed, 14 Jun 2000 17:16:11 -0400

Bonjour,

J'utilise la version 2.7a de sympa. Dans /etc/sympa.conf, j'ai le
paramètre:

lang fr
et je fais:
su sympa -c "/home/sympa/bin/sympa.pl -l fr"

Quand une personne s'inscrit à une liste par un message
envoyé à sympa@......., le message de welcome ou autre
est bien reçu en français.

Lorsque le propriétaire de la liste (ou le listmaster) utilise
wwsympa, il reçoit l'affichage de wwsympa en français
(il a indique le français dans ses préférences). Lorsqu'il
ajoute un nouvel usager à l'aide de wwsympa, l'usager
reçoit le message de welcome en anglais sauf si cet usager
est deja dans la base de donnée mysql et qu'il a précisé sa
préférence pour le français.

Est-ce que l'on peut forcer le français comme langue
de "default value"

Merci

Jean-Paul Dubois
Ecole Polytechnique de Montréal

  • ajout d'usager dans une liste, Jean-Paul Dubois, 06/14/2000

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page