Sympa Menu

devel - Un bug ou une erreur de ma part ?

Subject: Developers of Sympa

  • From: address@concealed
  • To: address@concealed
  • Subject: Un bug ou une erreur de ma part ?
  • Date: Mon, 9 Jul 2001 13:20:33 +0200

Bonjour,

J'ai installé la nouvelle version de sympa (3.2.1).
Tout va bien. Pour l'instant, c'est rapide et la configuration s'est bien
passée.
Toutefois, j'ai noté un petit bug (je crois). En effet, lorsque l'on recharge
la page
edit_list_request (celle qui édite les paramètres d'une liste), les blocs
"Propriétaires",
"Modérateurs" et "Catégorie de la liste" se trouvent incrémentés de "lignes"
supplémentaires. Je suis arrivé jusqu'à une 15n de proprio, de catégories et
de Modérateurs.
Plus on recharge cette page, plus celle-ci augmente en nombre de proprio, de
modérateurs et
de catégories.

Que faire pour remédier à ce problème ?

A+

  • Un bug ou une erreur de ma part ?, richard, 07/09/2001

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page