Sympa Menu

devel - Bugs dans sympa et questions

Subject: Developers of Sympa

  • From: address@concealed (J�r�me Marant)
  • To: address@concealed
  • Subject: Bugs dans sympa et questions
  • Date: 08 Dec 2000 10:53:10 +0100

Bonjour,

Je suis le nouveau responsable du package Sympa pour le projet Debian.
Je viens tout juste de m'inscrire sur la liste, alors pardonnez-moi
si j'évoque des problèmes (peut-être) déjà résolus.

Je suis en train de travailler sur la version 3.0 beta 4, et
j'ai déjà repéré quelques bugs ou incohérences que voici :

* dans src/Makefile :

@if [ -f ./queue ]; then \
rm bouncequeue ; \
fi

doit être remplacé par :

@if [ -f ./bouncequeue ]; then \
rm bouncequeue ; \
fi

* Je ne sais pas pourquoi src/etc/mhonarc-ressources est installé
avec des droits d'exécution (dans ETCBINDIR)

* De la même manière, je ne pense pas que les fichiers Perl n'étant
pas éxécutés directement (exemple, parser.pl) doivent contenir la
ligne #--PERL-- puisque utilisés comme des lib par require.

Merci pour vos réponses.

PS : j'aurais probablement d'autres questions dans les jours prochains :-)

--
Jérôme Marant

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page