fr - [fr@sympa] Sympa : voir les domaines dans l'ihm

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Régis Meslé <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Sympa : voir les domaines dans l'ihm
  • Date: Fri, 24 Mar 2023 14:44:55 +0100 (CET)

Bonjour

dans notre installation Sympa nous avons 3 domaines :

ecole-paysage.fr
list.ecole-paysage.fr
mail.ecole-paysage.fr

ma question : quand je me connecte à l'ihm je ne vois que les listes définies sur le domaine ecole-paysage.fr

comment puis-je 'switcher' de domaine pour afficher les listes du domaine list.ecole-paysage.fr ?

question subsidiaire : où est-ce que le domaine actuellement affiché est indiqué dans l'ihm ?

sympa reconnait bien mes 3 domaines mais .. :

Cordialement,

Régis MESLÉ
Adjoint au Directeur des Systèmes d’Information
Service Informatique
adresse@cachée
0139246321

École nationale supérieure de paysage,
10, rue du Maréchal Joffre - 78000 Versailles
ecole-paysage.fr |