fr - Re: [fr@sympa] Liste SYMPA - RENATER - Synchro ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc VEILLON <adresse@cachée>
  • To: Gerald Geniaut <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] Liste SYMPA - RENATER - Synchro ldap
  • Date: Wed, 22 Mar 2023 16:46:17 +0100

Bonjour,

Il y a un paramètre qui permet de déterminer la fréquence de rafraichissement et tu peux forcer la synchro

Dans ma version 6.2.66, pour forcer la synchro :

Admin > Les utilisateurs > Abonnés > "synchroniser les membres avec les sources de données"

Pour définir la fréquence

Admin > Configurer la liste >  Définition des sources de données

puis : Expiration des inclusions (ttl)défaut 3600 sec

Il se peut que tu n'aies pas accès à ce deuxième paramétrage

Cordialement