fr - Re: [fr@sympa] Liste SYMPA - RENATER - Synchro ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [fr@sympa] Liste SYMPA - RENATER - Synchro ldap
  • Date: Wed, 22 Mar 2023 16:42:11 +0100

Bonjour,

Les synchros se font, par défaut, toutes les heures.

Après, Sympa fait automatiquement une synchro lors de l'envoi d'un message. Auparavant, il le faisait aussi lors de l'affichage de la liste des abonnés mais cette fonction a disparu des dernières versions.

Nous nous posons la question de l'y remettre, c'était tout de même pratique. Surtout quand Sympa sert de gestionnaire de groupes.

Pour tester qu'une source de données fonctionne bien, on peut cliquer sur "Synchroniser les membres avec les sources de données" dans la page d'affichage des membres.

Bonne journée,

David