fr - [fr@sympa] Liste SYMPA - RENATER - Synchro ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gerald Geniaut <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [fr@sympa] Liste SYMPA - RENATER - Synchro ldap
  • Date: Wed, 22 Mar 2023 16:35:59 +0100 (CET)

Bonjour,

nous avons notre système de listes de diffusion hébergé chez Renater. Pour plusieurs listes, nous utilisons la mise à jours des abonnements via synchro LDAP avec des filtres comme des groupes par ex.
Ma question c'est, quel est le délai entre deux synchronisations ? J'ai fais un test en me supprimant d'un groupe LDAP, mais dix minutes après j'étais toujours abonné. J'ai manqué quelque chose ou c'est juste que les synchros se font à un rythme moins soutenu ?

 Merci de votre retour.

 Gérald